Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Haaland pour remplacer Benzema en 2024 ?


5 Septembre 2022 21:40 - écrit par

Auteur d'un remarquable début de saison, Erling Haaland pourrait être le remplaçant de Karim Benzema au Real Madrid en 2024.


Auteur d'un excellent début de saison avec Manchester City, Erling Haaland (22 ans, auteur de 10 buts et 1 passe décisive TTC cette saison) avait décidé de ne pas rejoindre le Real Madrid cet été.

Ce choix a été expliqué par son père, Alfie Haaland, qui s'est exprimé à ce sujet sur Viayplay Football« Nous avions un critère en tête, qui a besoin d'un numéro 9 ? Manchester City c'est un 10 sur 10, c'est l'option parfaite, alors que le Real Madrid, c'est plutôt 5 ou un 6 à cause de la façon dont Benzema joue maintenant. Et puis parviendront-ils à signer Mbappé ? Le destin de Haaland devait être un club dans lequel il était nécessaire »

Il a également ajouté que son fils « Veut se tester dans chaque ligue. Et puis vous ne pouvez rester dans chaque ligue que 3 ou 4 ans. Mais peut-être que ça ne se passe pas comme ça, mais je pense qu'il veut essayer le maximum de grandes ligues. »

 

Ainsi, selon El Chiringuito, l'ancien buteur du Borussia Dortmund aurait une clause de sortie activable en 2024, année où le Real Madrid pourrait se séparer de Karim Benzema, sur qui le club Merengue compte au moins une saison supplémentaire, suite à ses performances exceptionnelles. 

Reste à savoir maintenant si cette clause existe et si le Norvégien a un plan en tête pour son futur...