Menu

Real Madrid : Isco - Zidane, la rupture est totale !


Entré en jeu seulement à la 76e minute contre Getafe alors que Zinedine Zidane n'avait que 13 joueurs professionnels à sa disposition, Isco est de plus en plus ostracisé par le technicien français. Un départ l'été prochain est plus que jamais inévitable.

10 Février 2021 18:40 - écrit par


AS est clair à ce sujet: le divorce entre Isco et Zinedine Zidane est total. Dernier exemple en date: alors que le Réal Madrid jouait contre Getafe pour le compte d'un match en retard de Liga, le milieu de terrain espagnol n'a pas débuté la rencontre. Le technicien français a préféré miser sur le jeune Marvin Park. Pire encore, alors que le score était encore vierge, ZZ a d'abord fait entrer un autre jeune de la Castilla, Sergio Arribas. Et Isco ? Entré sur le terrain à la 76e minute lorsque le score semblait acquis par le club madrilène...

 

Isco n'a joué que 473 minutes cette saison...

Les curieuses justifications de Zizou sur son choix ne doivent pas occulter la réalité: la relation qu'il entretient avec l'ancien joueur de Malaga est de plus en plus toxique. Apparu à seulement 11 reprises cette saison, Isco n'a joué que 473 minutes et on peut facilement supposer que son temps de jeu ne grimpera pas en flèche lorsque le milieu de terrain du Real sera au complet.

Sous-contrat jusqu'en 2022, l'international espagnol devrait bien quitter Madrid cet été. Alors qu'il avait demandé à partir cet hiver afin de grappiller du temps de jeu en vue de l'Euro, ZZ avait mis son véto. Or, Martin Odegaard, qui souhaitait s'en aller pour les mêmes raisons, a obtenu gain de cause et a été prêté à Arsenal. Isco, lui, est amené à traîner son spleen jusqu'à la fin de la saison. Car, comme l'a si bien expliqué le quotidien madrilène, la relation entre les deux protagonistes semble avoir atteint un point de non-retour !


 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur