Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, PSG, Real Madrid - Mercato : Camavinga se confie sur son avenir


Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais, s'est exprimé au sujet de son avenir, ce mercredi, en conférence de presse, à deux jours de Rennes - Bordeaux

18 Novembre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


Eduardo Camavinga flatté par l'intérêt de gros clubs

Eduardo Camavinga quittera t'il le Stade Rennais au terme de la saison ? Difficile de répondre à cette question sachant que tout peut aller très vite dans le football. En tout cas une chose est sûre, le milieu de terrain international français de Rennes qui est convoité par le PSG, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, n'est pas pressé de quitter la Bretagne.

 

Eduardo Camavinga pas pressé de quitter Rennes

Présent en conférence de presse, ce mercredi, à deux jours de la rencontre Rennes - Bordeaux, Eduardo Camavinga a fait le point sur son avenir, et laissé entendre qu'il pourrait rester au Stade Rennais au terme de la saison.

"Je vois, j'entends. C'est quelque chose qui fait plaisir. Je suis au Stade Rennais. Les autres clubs, ce n'est pas pour maintenant. Je sais faire la part des choses. Ce n'est pas quelque chose qui va me distraire, ça fait plaisir de recevoir des éloges mais ce n'est pas quelque chose qui va me prendre la tête constamment." a déclaré Camavinga qui a ensuite évoqué les clubs qui le font rêver.

"il y a de nombreux clubs. Les gros, ça fait rêver. Je ne peux pas en citer un en particulier. (...) J'ai un contrat jusqu'en 2022. Je suis rennais et on verra la suite plus tard. Il me reste deux ans et on aura le temps de discuter de tout ça. Il y aura des discussions. Prolonger ? C'est mon club formateur et rester me ferait plaisir."

Pas certains que ces propos suffisent à stopper les spéculations autour de l'avenir d'Eduardo Camavinga ...