Menu

Real Madrid, Juventus, Milan AC, Man City - Mercato : un international français affole l'Europe


9 Novembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs de l'équipe de France face à la Finlande (11 novembre), le Portugal (samedi 14 novembre) et la Suède (mercredi 17 novembre), Marcus Thuram pourrait bien être l'attraction du prochain mercato estival. Auteur d'une très bonne saison dernière sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach avec 14 buts et 9 passes décisives, l'attaquant de 23 ans qui s'est révélé au grand jour à l'EA Guingamp, a tapé dans l'oeil de nombreuses grosses écuries européennes. 

Marcus Thuram l'attraction du prochain mercato d'été

Marcus Thuram - Borussia Mönchengladbach
Marcus Thuram - Borussia Mönchengladbach
A en croire les informations de Bild, le profil de Marcus Thuram plairait beaucoup au président du Real Madrid, Florentino Perez. Il faut dire que son profil d'attaquant grand, puissant et technique, ne court par les rues au très haut niveau. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au Borussia Mönchengladbach, le fils de Lilian Thuram intéresse également des formations telles que le Milan AC, la Juventus ou encore Manchester City. Autant dire que les enchères pourraient bien grimper en fin de saison. Reste désormais à Marcus Thuram à confirmer sa montée en puissance. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live