Menu

Real Madrid : Karim Benzema blessé, le Real pourrait changer ses plans pour l'hiver



17 Septembre 2022 21:40 - écrit par

Karim Benzema - attaquant du Real Madrid
Karim Benzema - attaquant du Real Madrid
Carlo Ancelotti et le Real Madrid n'ont pas souhaité recruter un nouvel avant-centre cet été pour faire souffler un Karim Benzema stratosphérique. Peut-être n'était-il pas nécessaire d'embaucher un Erling Haaland mais une bonne doublure était nécessaire pour la Casa Blanca.

Actuellement blessé avec le Real, Benzema joue sans remplaçant fiable depuis plusieurs saisons. Le club merengue pense désormais à recruter lors du prochain Mercato hivernal selon plusieurs articles de Diario Sport.

 

Le Real Madrid va probablement s'activer pour s'offrir une doublure en attaque

Alors qu'il était annoncé comme possible recours en faux neuf, Eden Hazard n'a pas convaincu dernièrement et se dirige même vers une nouvelle saison galère où il ne devrait pas jouer tant que cela. Rodrygo pourrait être une solution à court terme en attendant le retour de Benzema.

Mariano Diaz n'est toujours pas considéré comme une alternative fiable et n'a fait que cinq minutes cette saison lors du dernier match en Ligue des Champions contre Leipzig.

Beaucoup seront concernés par le Mondial en hiver et la pointe du Real Madrid est le seul poste sans doublure, contrairement à la défense et au milieu de terrain où l'on s'est permis de vendre Casemiro en cinq jours express.

Karim Benzema est bientôt prêt à revenir sur les terrains. Cela ne doit pas empêcher le Real Madrid de Florentino Perez de lui apporter un remplaçant comme le club a pu en avoir jadis (Chicharito, Adebayor...).