Menu

Real Madrid : Karim Benzema, une grosse décision à venir au sein du Real Madrid !


Dans la forme de sa vie, Karim Benzema devrait rester au moins deux ans au Real Madrid. Une prolongation jusqu'en 2024 est prioritaire avant certainement d'activer la clause d'Erling Haaland en 2024 !


3 Juillet 2022 12:00 - écrit par


Le Real Madrid fait les choses dans l'ordre en ce début d'été. Après avoir recruté assez rapidement, le club espagnol veut prolonger ses joueurs cadres. Vinicius Junior doit signer un nouveau contrat en béton avant la reprise de l'entraînement. Il faudra ensuite gérer le cas Karim Benzema.

Stratosphérique cette saison, l'international français se dirige vers cette consécration suprême qu'est le Ballon d'or. La priorité pour le Real Madrid est donc qu'il continue au moins jusqu'en 2024, c'est-à-dire deux ans de plus. Le temps pour Benzema d'exploser encore quelques records au sein de la Casa Blanca. A partir de 2024, il est fort probable que le Real Madrid active la clause d'achat d'Erling Haaland.

Transféré à Manchester City, Haaland pourra quitter l'Angleterre si un club paie la clause de 150 M€. Or Haaland a préféré aller à City parce que le Real avait érigé Mbappé en priorité numéro 1. Avec le départ possible de Benzema en 2024, les choses changeront et si tout se passe normalement, le Norvégien succèdera à KB9. Pour l'heure, l'international français de 34 ans est encore trop précieux pour les merengues.

AS a même expliqué que le club avait l'habitude d'insérer une prolongation automatique avec un bonus économique pour ceux qui remportent le Ballon d'or. En fin de contrat en 2021, Modric a signé une saison de plus parce qu'il a remporté le trophée en 2018 et est toujours au club. Au vu de son poids XXL au sein de l'attaque du Real Madrid depuis le départ de CR7 et étant donné qu'il sera le prochain Ballon d'or, Karim Benzema sera donc merengue jusqu'en 2024 !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.