Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Kroos, un départ redouté


30 Septembre 2022 14:55 - écrit par


Arrivé au Real Madrid à l'été 2014 en provenance du Bayern Munich pour la modique somme de 25 millions d'euros, Toni Kroos aura participé à l'apogée du club madrilène, avec qui il aura remporté quatre Ligue des Champions. 

Toni Kroos à la retraite à la fin de la saison ?

En fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison, Toni Kroos attendrait de voir comment évolue sa forme physique durant la saison afin de prendre une décision quant à la suite de sa carrière. Le champion du monde 2014 ne veut pas être un poids pour son équipe.

À en croire les informations du quotidien sportif madrilène ASle Real Madrid estime que les chances de voir Toni Kroos prendre sa retraite à l'issue de l'exercice 2022-2023 sont élevées. L'international allemand de 32 ans pense qu'il est préférable de céder sa place aux jeunes joueurs pour qu'ils entrent dans le onze de départ rapidement.

Le milieu de terrain du club madrilène ne veut pas freiner la progression des jeunes joueurs du club. Il ne veut pas jouer au-delà de ses 34 ans, il préfère prendre sa retraite au sommet, tout en faisant toujours partie de l'élite du football mondial. Un départ qui marquerait la fin d'un cycle au Real Madrid.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur