Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : L'hommage d'Eder Militao à Sergio Ramos


Le défenseur central prometteur du Real Madrid, Eder Militao, devra faire sans Sergio Ramos la saison prochaine. L'ancien joueur de Porto est très déçu de cette nouvelle et a souhaité que du bonheur au défenseur Espagnol.

22 Juin 2021 22:10 - écrit par


Ramos a beaucoup épaulé Eder Militao au Real

Depuis ses débuts au Real Madrid, Eder Militao a pu énormément apprendre de Sergio Ramos, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du football. Pilier du club depuis quelques saisons déjà, son départ a sonné comme un choc, aussi bien pour les supporters que pour les joueurs. D'ailleurs, grâce à lui, le jeune Brésilien a forcément gagné en expérience et a pu se développer plus rapidement.

Le départ de Ramos touche alors forcément Militao qui aura, logiquement, beaucoup plus de poids sur ses épaules surtout si le départ de Varane venait à se confirmer. Le brésilien a donc tenu à lui rendre hommage en utilisant des mots très forts lors d'une interview. " Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce qu'il représente. J'ai beaucoup appris de lui au cours de ces deux années, c'est une excellente personne. " a t-il avoué.

Le défenseur du Real Madrid a continué en lui souhaitant le meilleur : " Maintenant, je lui souhaite beaucoup de bonheur et qu'il triomphe partout où il va. " De quoi donner du baume au coeur à Sergio Ramos qui aura marqué à vie l'histoire du Real Madrid.

 

 


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur