Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Le FC Séville, prochaine destination de Sergio Ramos ?


Sergio Ramos semble être plus que jamais proche d'un départ du Real Madrid après plus de 16 ans de bons et loyaux services. En fin de contrat cet été, celui-ci pourrait signer un retour choc au FC Séville qu'il avait quitté en 2005.

7 Juin 2021 21:40 - écrit par


Sergio Ramos pourrait être de retour dans son club formateur

Formé au FC Séville, Sergio Ramos avait quitté très tôt l'Andalousie afin de rejoindre le Real Madrid, son club de toujours avec lequel il a remporté des dizaines de trophées. Véritable légende chez les Merengues, le défenseur central arrive en fin de contrat et ne devrait pas prolonger avec le Real Madrid. Une désillusion pour Florentino Perez qui souhaitait garder à tout prix l'Espagnol de 35 ans qui n'a pas été sélectionné par Luis Enrique afin de jouer l'Euro.

D'abord évoqué au PSG puis à Manchester City, le FC Séville s'invite dans le dossier. Un retour de Sergio Ramos à la maison ne devrait pas déplaire aux supporters Sévillans.

D'après la Corriere Dello Sport, Sergio Ramos pourrait signer un incroyable retour au FC Séville, club dans lequel il a fait toutes ses classes  puis a connu le monde professionnel. Le défenseur central arriverait libre mais demanderait cependant un énorme contrat, ce que ne peut se permettre le club Andalou. Il faut noter que Ramos gagne près de 15M€ par an, le joueur le mieux payé du FC Séville, Ivan Rakitic, ne gagne "uniquement" 4,5M€.

La direction du club Espagnol devrait ainsi demander à Sergio Ramos de baisser son salaire mais pourrait aussi s'ajuster en fonction du budget pour les transferts. Si un départ de Jules Koundé venait à se concrétiser, nul doute que le FC Séville pourrait se permettre de signer le capitaine du Real Madrid.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur