Menu

Real Madrid : Les retrouvailles entre Chelsea et Hazard ?



Discret depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard est loin d'avoir retrouvé son véritable niveau sous Zinédine Zidane, le Belge pourrait même quitter les Merengues. Hazard souhaiterait signer son retour à Chelsea.

24 Mai 2021 18:40


Eden Hazard ne veut pas rester au Real Madrid

Le Real Madrid avait posé plus de 120M€ sur Eden Hazard en pensant qu'il comblerait certainement le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, peut-être trop de pression pour le joueur. Le Belge qui avait tant apporté à Chelsea n'aura jamais répondu aux attentes et aura déçu la direction Madrilène. De plus, ses absences répétées ont souvent du faire revoir les plans de Zinédine Zidane, l'histoire avec le Real Madrid pourrait même couper court.

La pression et les critiques trop récurrentes inciteraient donc Eden Hazard à étudier des possibilités de départ. L'international belge aimerait revenir à Chelsea, club avec lequel il aura éclaboussé l'Europe de son talent. Reste à savoir si les Blues accepteront de signer un très gros chèque pour le faire revenir. Ce qui n'est pas certain au regard de l'effectif en place et de la fragilité physique du joueur formé au LOSC.

Avec 3 ans de contrat devant lui, Hazard aura du mal à attirer un nouveau club, surtout que le Real demanderait une belle somme en retour.