Menu

Real Madrid : vers une prolongation de Vinicíus Jr ?

À défaut de boucler le transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait sécuriser son attaquant Vinicíus Junior. Un contrat de 6 ans attend le Brésilien.

21 Mai 2022 22:40 - écrit par


Autour du Real Madrid, tout le monde parle de Kylian Mbappé. Depuis plusieurs heures, la venue de la star parisienne a très peu de chances de voir le jour, du moins cette année. Car on le sait, son rêve est de jouer un jour sous les couleurs du Real Madrid.

Face à cet échec quasi annoncé, les dirigeants madrilènes sont sur le point de boucler un premier dossier important : celui de Vinicíus Junior. D'après les informations de O Globoesporte, l'attaquant brésilien va renouveler son contrat avec le club espagnol.

Un accord a été trouvé entre les deux parties. À la clé, un contrat de 6 ans où le joueur de 21 ans percevra un salaire bien supérieur à celui qu'il dispose actuellement. La Casa Blanca n'a toujours pas communiqué de manière officielle car il reste encore quelques détails à régler. Mais ce dossier est déjà pris pour acquis.

Sa saison a donné entière satisfaction à Florentino Pérez (21 buts et 20 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues). Avec Karim Benzema, l'ailier gauche a formé un des meilleurs duos d'attaque en Europe, s'illustrant notamment en Ligue des Champions.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live