Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Lucas Vazquez prolonge son aventure à Madrid


3 Juin 2021 18:40

Formé au Real Madrid, Lucas Vazquez, longtemps annoncé sur le départ, a préféré prolonger son contrat avec le Real Madrid, il court désormais jusque 2024.


Lucas Vazquez était convoité par le PSG et le Bayern Munich

Produit de la Castilla, centre de formation du Real Madrid, Lucas Vazquez n'a connu que deux clubs dans sa carrière, l'Espanyol Barcelone, en 2015 ainsi que le Real. L'Espagnol est très attaché à son club formateur avec qui il a remporté de très nombreux trophées dont 3 Ligue des Champions. Pouvant jouer à la fois en attaque et en tant que latéral droit, Lucas Vazquez était courtisé par de nombreux clubs européens surtout qu'il arrivait en fin de contrat.

Pourtant, celui-ci a fait le choix de rester au Real Madrid en signant un nouveau contrat qui se termine en 2024, preuve que le joueur se sent toujours aussi bien en Espagne. Le PSG et le Bayern avaient tenté d'ouvrir des discussions avec l'Espagnol pour le faire venir librement cet été, pourtant le joueur voit son avenir chez les Merengues. Lucas Vazquez aura sûrement un nouveau rôle à jouer sous Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du Real Madrid.