Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Luka Jovic a des prétendants en Premier League !


8 Avril 2022 10:00 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'on focalise beaucoup sur Eden Hazard comme le plus gros flop du Real Madrid de ces dernières années, Luka Jovic peut également être placé dans la rubrique des gros loupés du club Merengue.

Arrivé en 2019 pour 63 millions d'euros en provenance de l'Eintracht Francfort, l'attaquant serbe de 24 ans est totalement fantomatique chez le leader de Liga. Avec 3 buts et 4 passes décisives en 49 matchs depuis son arrivée au Real Madrid, Jovic est très très loin du niveau attendu, et a été prié de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. 

C'est donc dans ce contexte que plusieurs formations européennes suivent avec attention la situation de Luka Jovic. Car même s'il est totalement à la rue au Real, le buteur serbe n'en garde pas moins une belle cote en Europe et notamment en Premier League.

Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers d'Arsenal, Jovic fait également partie de la short-list de Tottenham et surtout de West Ham. Les Hammers qui sont encore en course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, envisagent de soumettre une offre de prêt avec une option d'achat qui ne devrait pas dépasser les 30M€. 

Affaire à suivre ...