Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Marcelo, confiant, veut finir sa carrière au Real !


3 Mars 2022 15:10 - écrit par

Ferland Mendy est devenu côté gauche, le titulaire indéboulonnable de la défense du Real Madrid, au dépend du grand Marcelo, toujours convaincu qu'il finira au Real.


Il a connu l'âge d'or du Real Madrid, remporté 4 Ligues des Champions avec les Merengue, notamment sous l'ère Zidane, et il est considéré comme un des meilleurs latéral gauche de l'histoire. Marcelo a fêté récemment ses 15 ans au Real, et pour autant, le Brésilien ne se voit pas quitter le club de la capitale espagnole. 

Marcelo : "je suis capitaine de la meilleure équipe du monde"

Dans une interview accordée à El Hormiguero, Marcelo est donc revenu sur sa saison au Real, et l'avenir. Prolongera, prolongera pas ? Le latéral brésilien se sent heureux à Madrid et ne souhaite pas quitter le club, bien que tout soit aussi flou pour lui que pour nous d'après ce qu'il laisse entendre : 
"Je suis fier d'être l'un des capitaines, mais c'est une très grande responsabilité. C'est vrai qu'on peut parler un peu plus fort à l'arbitre et il ne se passe rien. Je veux rester ici pour le reste de ma vie. Je suis dans le club de ma vie, j'ai dans l'esprit que mon fils grandit et que je peux jouer avec mon fils. Je fais de mon mieux pour continuer à jouer au plus haut niveau. Je ne sais pas pour l'avenir. En ce moment, nous avons des matchs importants, je suis capitaine de la meilleure équipe du monde, je suis soutenu par mes coéquipiers" a expliqué le natif de Rio de Janeiro. 
À 33 ans, il sera en fin de contrat cet été et n'a toujours pas été prolongé par le board madrilène. Il n'est apparu qu'à 12 reprises cette saison, et sa moins bonne forme a fait chuté en 3 ans sa valorisation de 70 à 3 millions d'euros selon Transfermarkt ! 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur