Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Mariano Diaz vers la Premier League ?


2 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Mariano Diaz la grosse erreur de casting du Real Madrid ! De retour dans le club Merengue en 2018 pour 22 millions d'euros après une très bonne saison à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant hispano-dominicain de 28 ans n'a été titularisé qu'à 8 reprises en Liga sur les trois dernières saisons, pour seulement 5 buts. Un bilan famélique au regard de l'investissement effectué par le Real. De ce fait, le club espagnol souhaite rapidement tourner la page Mariano Diaz en le transférant lors de ce Mercato.

Proposé à Newcastle, Mariano Diaz n'est pas pressé de quitter le Real Madrid

Le problème est que cela ne se bouscule pas pour Diaz. Proposé à de nombreux clubs, l'attaquant international dominicain a vu de nombreuses portes se refermer notamment à cause de son gros salaire de 4M€ par saison. Néanmoins un club anglais étudierait la possibilité de faire venir Mariano Diaz.

En effet, Newcastle qui s'est vu proposer les services de l'ex joueur de l'OL, est visiblement intéressé sans pour autant en faire une priorité. Les Magpies garderaient donc ce dossier sous le coude en cas d'échec sur des pistes prioritaires. 

Reste également à savoir si Mariano Diaz acceptera de quitter le Real Madrid. Sous contrat jusqu'en 2023 au Réal, l'hispano-dominicain qui est poussé vers la sortie ne semble pas pressé de mettre les voiles. 

En tout cas une chose est sûre, le dossier Mariano Diaz est une vraie épine dans le pied du président Merengue, Florentino Perez. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live