Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Carlo Ancelotti viserait un cadre de Liverpool pour l'été prochain !


Revenu au Real Madrid, Carlo Ancelotti et le club merengue devraient faire parler d'eux l'été prochain. En plus de Mbappé et Haaland, un cadre défensif de Liverpool serait dans le viseur. Reste à voir si Jurgen Klopp sera partant pour quelconque négociation.

12 Octobre 2021 00:40 - écrit par


Carlo Ancelotti entend reconstruire avec brio le Real Madrid. Outre les dossiers Mbappé (PSG) et Haaland (Borussia Dortmund), le club merengue a déjà renforcé son milieu de terrain en conséquence avec Eduardo Camavinga. D'après le journaliste turc Ekrem Konur, le technicien italien viserait Trent Alexander-Arnold en 2022 pour pallier la fragilité de Dani Carvajal au poste de latéral droit.

 

Alexander-Arnold est cité pour remplacer Carvajal

Révélé au plus haut niveau lors de la saison 2018-2019, Alexander-Arnold a certes été en difficulté la saison dernière. Il reste néanmoins une valeur sûre à son poste, a prolongé à Liverpool jusqu'en 2025 et est également l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif de Jürgen Klopp.

Sachant que Liverpool, son club formateur, est en très grande forme en ce début de saison, on ne voit pas l'international anglais quitter Anfield et Klopp dans les années à venir. A moins bien sûr d'une offre démentielle chez un Liverpool pas le plus impacté par la crise sanitaire qui plus est.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live