Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : David Alaba, gros coup de froid pour plusieurs prétendants


Désormais sur la voie d'un transfert au Real Madrid, David Alaba aurait définitivement écarté plusieurs concurrents sérieux.

23 Mars 2021 09:40 - écrit par


Le feuilleton David Alaba est-il sur le point de trouver enfin son épilogue ? Les dernières informations ont noté que l'intéressé devrait bel et bien rejoindre le Real Madrid. Le club castillan aurait accepté de lui donner un salaire de 9,1 millions d'euros ainsi qu'une prime juteuse à la signature de 20 millions d'euros. Sauf énième rebondissement l'autrichien devrait donc rejoindre l'Espagne et Madrid la saison prochaine.

 

Alaba veut jouer en Espagne

Selon Sky Germania, le futur ancien défenseur du Bayern Munich aurait refusé Chelsea et le PSG, malgré des offres importantes. Rappelons que ces deux clubs étaient, avec le Barça et le Real, les deux formations les plus intéressées par son profil. Si le clan Alaba n'a pas souhaité commenter la nouvelle, le futur du joueur de 28 ans commence doucement à se dessiner.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur