Menu

Châteauroux : Marco Simone annonce la couleur sur son avenir

23 Mars 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Marco Simone se voit rester à Châteauroux même en National

Bien que fraîchement nommé entraîneur de Châteauroux suite au rachat du club Castelroussin par le groupe saoudien United World, l'avenir de Marco Simone à la tête du pensionnaire de Gaston Petit, présidé par Michel Denisot, se pose déjà.

En effet, le technicien italien sera t'il encore l'entraîneur de Châteauroux en cas de relégation en National ? Interrogé à ce sujet par RMC Sport, Marco Simone a donné la tendance.

" L’objectif est simple, faire le maximum pour se donner la chance de rester en Ligue 2. Dans les discussions, on n’a pas du tout parlé du futur. Le seul objectif est de rester en Ligue 2 (…). J’ai signé un contrat de deux ans et demi, donc la logique voudrait que oui. Je suis dans le projet donc on repartira en National. Les contrats ont une valeur économique, mais il y a aussi le contenu et d’autres critères, si les dirigeants sont satisfaits de notre travail et si nous sommes satisfaits de la situation. Mais en tout cas, je suis lié au club pour deux ans et demi. " a t'il déclaré.

Lanterne rouge de Ligue 2 avec 10 points de retard sur le barragiste l'En Avant Guingamp, Châteauroux qui reste sur deux bons matchs nuls face à Sochaux et Caen, va devoir réaliser un sans faute pour espérer se maintenir. Autant dire que les carottes sont quasiment cuites. Mais bon dans le foot on assiste parfois à d'improbables retournements de situation. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live