Menu

19 Mars 2020 07:10 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : Gareth Bale, le Réal va craquer !


Rien ne va plus entre le Real Madrid de Zinedine Zidane et Gareth Bale ! Et lors du prochain Mercato estival, le club madrilène et son président Florentino Pérez envisageraient sérieusement de se séparer de leur international gallois, quitte à perdre (très) gros ! Le Réal en a marre ! Explications.



Real Madrid Mercato : Vers un départ forcé de Gareth Bale cet été !

Real Madrid Mercato : Gareth Bale du Réal
Real Madrid Mercato : Gareth Bale du Réal
Gareth Bale offrait la Ligue des Champions au Real Madrid de Cristiano Ronaldo en 2018, en inscrivant un doublé en finale de la C1 face au Liverpool FC de Jürgen Klopp, déjà emmené à l'époque par son trio d'attaque Sadio Mané - Mohamed Salah - Roberto Firmino.

Depuis, l'international gallois (79 sélections / 32 buts) ne rentre plus du tout dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid et n'a inscrit que deux buts et délivré que deux passes décisives cette saison en Liga avec les Merengue.

Peu apprécié par Zinedine Zidane, Gareth Bale (30 ans) est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Réal mais Florentino Pérez envisagerait sérieusement de le laisser filer lors du prochain Mercato estival. Peu importe la manière !

En effet, l'ancien joueur de Tottenham possède un contrat XXL d'environ 18M€ bruts annuel au Real Madrid et pire encore, à partir de janvier 2021, il sera désormais considéré comme un extracommunautaire en raison du Brexit !

Et pour toutes ces raisons, Marca a révélé que la direction du club madrilène serait donc prête à tout pour que Gareth Bale quitte le club dès cet été au Mercato ! Quitte même à le libérer de son contrat et le laisser donc partir pour zéro euro !

Affaire à suivre donc pour le Real Madrid lors du marché des transferts estival...