Menu
31 Janvier 2020 15:27 - écrit par Aurélien Fauve

Real Madrid - Mercato : Gareth Bale vers un départ surprise avant minuit !


Le Real Madrid pourrait acter un transfert de Gareth Bale dans les dernières heures du Mercato. Un club de Premier League tenterait tout pour récupérer l'attaquant des Merengue...




Real Madrid, Mercato : Gareth Bale de retour en Premier League ?

Real Madrid, Mercato : Gareth Bale en Premier League
Real Madrid, Mercato : Gareth Bale en Premier League
Au même titre que l'été dernier et un départ évoqué en Chine ou en Premier League, Gareth Bale agite encore la fin de Mercato. Pas forcément en odeur de sainteté au Real Madrid, le retour de Zinédine Zidane n'a pas arrangé les choses. Les deux hommes avaient en effet rencontré des soucis lors de leur première collaboration.

Ces dernières heures, les rumeurs fusent sur l'avenir de l'international gallois qui pourrait s'écrire loin du Real Madrid, malgré la déclaration de Zidane en conférence de presse ce matin. Interrogé sur un possible départ de Gareth Bale lors du dernier jour du Mercato, Zinédine Zidane, coach des Merengue et ancien meneur de l' Equipe de France, a haussé le ton. "Bale est avec nous et je vais compter sur lui. Cette possibilité n'est pas envisagée par le club."

D'après les informations avancées ce jour par le Times, Tottenham, son ancien club en Premier League, mettrait actuellement tout en oeuvre afin de le recruter dans les dernières heures du Mercato hivernal. De plus, Daniel Levy, le président des Spurs de Tottenham, aurait récemment rencontré Florentino Pérez, le président du Real Madrid, afin d'évoquer le dossier Christian Eriksen - qui a finalement signé à l' Inter Milan - et le cas Gareth Bale dans le but de lui signifier son intention de rapatrier Bale.

Pourtant, Jonathan Barnett, l'agent de l'attaquant madrilène, avait démenti il y a quelques jours les informations circulant sur son joueur : "Il lui reste encore deux ans et demi sur son contrat, et il va bien. Il sera là, tout ira bien. C'est ce que j'ai toujours dit. Je ne m'en suis jamais écarté. Les choses pourraient changer, mais les prêts sont ridicules. Peu de clubs peuvent se le permettre de toute façon. Il est heureux et, espérons-le, gagnera encore quelques choses avec eux. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, pourquoi irait-il quelque part en prêt ?" Affaire à suivre de près dans les prochaines heures pour Gareth Bale, les Merengue et Tottenham, actuel 6e de Premier League...

 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live