Menu

Real Madrid - Mercato : Haaland ou Tchouaméni ? Le Real va devoir trancher !



9 Avril 2022 18:00 - écrit par


Le Real Madrid va devoir faire des choix forts pour le Mercato d'été. Sa priorité absolue est de recruter Kylian Mbappé alors que son avenir commence à être relancé. Ensuite il faudra étudier les cas Erling Haaland et Aurélien Tchouaméni. Car AS annonce que le club devra réfléchir entre "opportunité" (de recruter) et le "risque" (de perdre les joueurs ciblés). Parce que les deux joueurs ne rêveraient que du Real Madrid dès cet été mais le club castillan aimerait plutôt attendre 2023 pour les faire signer.

Erling Haaland aurait refusé un pont d'or de Manchester City, tout de même prêt à verser entre 27-28 M€ de salaire net au norvégien. La suite au prochain épisode car la veille encore, ESPN a expliqué qu'il préférait City à United, au projet sportif toujours flou. Il voudrait donc rejoindre le Real cet été mais à Madrid, on ne souhaite pas le mettre en concurrence avec Benzema. Ce dernier brille de mille feux et sera encore à la pointe de l'attaque merengue la saison prochaine. Haaland ne vient pas pour être sur le banc surtout qu'entre transfert et commissions, le média hispanique parle de 200 M€ de dépenses.

Le tout suspendu à la décision du club de vouloir recruter Aurélien Tchouaméni cet été. Le Real Madrid veut également attendre 2023 sauf que le joueur de l'AS Monaco aimerait signer dès le prochain Mercato. AS rappelle une nouvelle fois que Casemiro est le seul joueur de l'effectif sans doublure. Mbappé, Haaland et Tchouaméni rêvent tous du géant merengue. Tchouaméni est sans doute plus abordable financièrement que Haaland. Peut-être que le Real Madrid, avec un Benzema toujours plus stratosphérique que jamais, devrait miser sur le duo français l'an prochain !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.