Menu

Real Madrid - Mercato : Isco vendu en Série A pour 20 millions d'euros ?


10 Décembre 2020 15:20 - écrit par


Isco vers le Milan AC ?

Le Real Madrid n'en veut plus, Isco n'est absolument plus dans les plans de Zinedine Zidane. Le meneur de jeu espagnol aurait une touche en Série A chez le leader du championnat : l'AC Milan. Le merengue de 28 ans pourrait remplacer Hakan Calhanoglu, sur le départ. 

Le meneur turc pourrait lui partir vers Manchester United selon certains sources. Calciomercato rapporte donc qu'Isco pourrait lui succéder et pour un montant assez avantageux. Estimé à 90 millions d'euros il y a 2 ans, l'espagnol ne vaut plus que 20 millions d'euros. 

Ainsi selon le média italien et DonBalon, le Real Madrid aurait fixé son prix à seulement 20 millions d'euros, sa valeur Transfermarkt. Mais le problème se trouve dans le salaire d'Isco, car l'espagnol touche 12 millions d'euros par saison ce qui pourrait refroidir les dirigeants milanais. Mais les relations entre Paolo Maldini et Florentino Perez pourrait faciliter les choses. Mais l'opération s'annonce tout de même très compliquée pour le Milan AC et le Real Madrid. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur