Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : José Mourinho prêt à relancer un gros flop à l'AS Rome ?


26 Mai 2021 17:40 - écrit par

A la recherche de nouveaux joueurs pour l'AS Rome version 2021-2022, José Mourinho pourrait étudier la piste Eden Hazard, malheureux au Real Madrid.


L'AS Rome de José Mourinho n'aura que la minuscule Ligue Europa Conférence pour la saison prochaine en guise de Coupe d'Europe. Mais la seule présence du Special One permet au club de la Louve d'envisager un mercato de renom du côté de la capitale italienne. Et d'après le quotidien romain Leggo, les propriétaires de la Roma envisagerait une recrue en ce sens : Eden Hazard.

 

Eden Hazard peut se relancer à l'AS Rome

Alors que l'international belge n'a jamais réussi à se rendre indispensable au Real Madrid (5 buts en 43 matchs au total !), le club de Florentino Perez souhaite absolument le vendre. L'AS Rome prendrait en charge une partie de son salaire dans le cadre d'un prêt en Italie.

Hier l'on expliquait que l'intéressé voulait revenir à Stamford Bridge. Mais, très sincèrement, on y croit pas une seconde à une telle transaction. Déjà très pourvu en ailiers et joueurs offensifs, un Eden Hazard
intermittent ne sera d'aucune utilité à ce Chelsea-là en vogue. Non, l'intéressé avait affirmé en 2018 vouloir rejouer avec Mourinho un jour. La porte à l'AS Rome est grande ouverte !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur