Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Kubo à nouveau prêté la saison prochaine ?


24 Juillet 2020 14:10 - écrit par


Takefusa Kubo à Grenade ?

Takefusa Kubo, le Messi japonais, mais ne vous trompez pas, il joue bien au Réal Madrid. Prêté cette saison à Majorque, le jeune milieu offensif nippon pourrait être prêté une deuxième saison en Liga. Alors que Majorque est relégué, il ne pourra pas rejouer pour cette équipe, le Real voulant une équipe de Liga pour l'accueillir. 

Arrivé libre de Tokyo, formé au FC Barcelone, le jeune japonais aurait déjà 3 pistes pour la saison prochaine. Si la Real Sociedad et le Bétis Séville ont déjà manifesté leurs intérêts, Grenade aimerait aussi accueillir le jeune prodige. Qualifiée pour la première fois en Europa League, le club de Granada voudrait l'accueillir un an en prêt.

Le prêt, sans doute la meilleure solution pour le jeune japonais. Estimé à 2 millions au début de son prêt, il en vaut aujourd'hui autour de 30 millions d'euros. 36 matchs TCC, 4 buts, 5 passes décisives, Majorque a permis à Kubo de prendre de l'assurance en Liga. Une expérience européenne avec Grenade la saison prochaine ? Dénouement à venir. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live