Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Lucas Vázquez attire le convoitises


11 Mai 2021 14:45 - écrit par

Si jamais Lucas Vázquez venait à quitter le Real Madrid cet été, de nombreux cadors risquent de s'aligner pour un transfert même s'il semblait promis au Milan AC.


En cette fin de saison, le Real Madrid a encore un certain nombre de joueurs dont l'avenir est mystérieux: Ramos, Varane, et Lucas Vázquez entre autres. Le dernier cité a officiellement refusé l'Atletico Madrid en bon madridista et semblait proche d'une prolongation. AS avait aussi expliqué la semaine dernière qu'il devait aller au Milan AC si jamais les négociations entre lui et le Real échouaient.

Mais force est de constater que l'intéressé lui-même ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Si le Milan AC est donc sur les rangs, ABC a révélé ce vendredi que Manchester United et Chelsea se sont joints au dossier. Sans oublier les Bayern Munich, Leeds United ou encore Everton.

 

Manchester United et Chelsea ont rejoint la liste pour Lucas Vazquez

Alors qu'il aura 30 ans le 1er juillet, Lucas Vazquez pourrait décider de rester au Real Madrid. Mais si vraiment l'envie de changer d'air finit par lui démanger, il devrait choisir un club d'envergure. On a encore du mal à croire que Leeds et Everton puissent attirer tant que cela. Et pourquoi pas Manchester United et Chelsea, de retour au premier plan sur la scène européenne et finalistes de la Coupe d'Europe cette saison ?


 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur