Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Luka Jovic à Francfort, André Silva au Réal ?


En grande difficulté avec le Real Madrid, Luka Jovic a été prêté cette saison à l'Eintracht Francfort où il évolue avec André Silva qui a tapé dans l'oeil du Real Madrid suite à sa grosse saison.

30 Avril 2021 13:40 - écrit par


Un deal proposé par le Real Madrid à l'Eintracht Francfort pour Jovic et Silva

Le Real Madrid pourrait oublier la piste Erling Haaland cet été en faisant venir un autre attaquant aussi prolifique en Bundesliga, André Silva. Estimé à 40 millions d'euros, l'ancien Milanais intéresserait énormément la direction madrilène qui aimerait inclure Luka Jovic dans le deal pour descendre le prix. Le Serbe n'a pas réussi à s'imposer au Real la saison passée et a décidé de revenir en Allemagne sous forme de prêt dans son ancien club, l'Eintracht Francfort.

Auteur de débuts fracassants en Bundesliga, Jovic est un peu moins décisif en cette fin de saison mais intéresserait tout de même Francfort, qui aimerait le garder définitivement. Certainement parti un peu vite dans le club qu'il idolâtre tant, Luka Jovic a brûlé des étapes mais aura désormais l'occasion de se relancer en Allemagne. 

Francfort pourrait ainsi empocher 20 M€ ainsi que Jovic en échange d'André Silva, un très bon retour sur investissement pour le club. Parti pour plus de 60 millions d'euros en Espagne, le club Allemand a réalisé un énorme bénéfice.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live