Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Reims - Mercato : Boulaye Dia convoité en Serie A


Boulaye Dia qui dispose depuis le dernier mercato d'été d'un bon de sortie, va probablement quitter le Stade de Reims lors du prochain marché des transferts. De nombreuses formations anglaises et italiennes sont sur les rangs.

30 Avril 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia intéresse Naples et la Fiorentina

Cinquième meilleur buteur de Ligue 1 en compagnie de Terem Moffi, avec 14 réalisations, l'attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, réalise une bonne saison, même s'il est plus en difficulté lors de cette deuxième partie de saison, avec seulement deux buts au compteur. Cela n'empêche toutefois pas de nombreux clubs européens de garder un oeil sur l'attaquant de 24 ans.

Annoncé dans le viseur de West Ham, Brighton, Fulham, Crystal Palace ou encore Wolverhampton, Boulaye Dia intéresse également plusieurs formations de Serie A. 

Suivi par Naples depuis plusieurs mois, l'attaquant de Reims est selon la Gazzetta Dello Sport, également dans les petits papiers de la Fiorentina. Sous contrat jusqu'en 2022 au SDR, Boulaye Dia a de très fortes chances de quitter le club rémois lors du prochain mercato d'été, notamment s'il ne prolonge pas. Les dirigeants du Stade de Reims vont donc espérer que la concurrence s'intensifie pour leur attaquant, histoire de faire monter les enchères.