Menu
9 Janvier 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : Manchester United joue un sale tour à Zidane !


Le Real Madrid de Zinedine Zidane a battu le FC Valence en Supercoupe. Mais concernant le Mercato, Manchester United pourrait jouer un bien vilain tour au Réal et son président Florentino Pérez !




Mercato : Manchester United veut devancer le Real Madrid !

Real Madrid - Mercato : Manchester United
Real Madrid - Mercato : Manchester United
Real Madrid - Valence FC s'est terminé par une très belle victoire des hommes de Zinedine Zidane en Supercoupe d'Espagne grâce à des buts signés Toni Kroos, Isco et Luka Modric pour le club madrilène. Daniel Parejo a sauvé l'honneur pour les coéquipiers de Kevin Gameiro en inscrivant un penalty dans les arrêts de jeu. Ce jeudi soir, le FC Barcelone affrontera l' Atlético Madrid. Un match qui aura une saveur particulière pour Antoine Griezmann.

Concernant le Mercato, si le Real Madrid et ZIdane ciblent toujours Kylian Mbappé du PSG, la nouvelle blessure de Paul Pogba avec Manchester United pousserait les Merengue à lancer une offensive sur l'excellent milieu de terrain de l' Ajax Amsterdam : Donny van de Beek (22 ans), très apprécié par Florentino Pérez et Zizou.

Toutefois, ESPN croit savoir que les dirigeants de Manchester United auraient fait de Donny van de Beek leur priorité pour ce Mercato hivernal, et toujours d'après ESPN, les dirigeants mancuniens seraient même prêts à casser leur tirelire avant fin janvier pour arracher la signature de l'international néerlandais de l' Ajax Amsterdam.

Affaire à suivre donc pour MU, le Real Madrid et l' Ajax Amsterdam dans le dossier Donny van de Beek sur ce marché des transferts !

 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live