Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Pérez a fait son choix entre Haaland et Mbappé !


9 Septembre 2021 15:50 - écrit par


Le président du Real Madrid doit faire un choix entre les deux prodiges

Le Real Madrid a échoué dans le dossier Kylian Mbappé lors du dernier mercato, mais compte revenir encore plus fort dès le prochain mercato estival en recrutant les deux joyaux du football, Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé.

Cela fait désormais plusieurs mercato que le Real Madrid ne constate que des départs si ce n'est l'arrivée de David Alaba et de Camavinga cet été. En même temps, lorsque l'on voit le rendement de la dernière grosse recrue du Real Madrid, on comprend totalement qu'ils soient effrayés à l'idée de ressortir une grosse somme. Voyant son effectif vieillir, Florentino Pérez, président de Real Madrid depuis très longtemps, voudrait frapper fort lors du prochain mercato estival en recrutant non pas deux, mais trois grandes stars du football mondial.

Le média The Daily Star avait dit que le Real avait pour objectif de boucler les arrivées de Paul Pogba et de Kylian Mbappé qui arriveraient tous deux librement, et d'ainsi payer la clause libératoire d'Haaland qui s'élèvera à 75 millions d'euros dès janvier 2022. Mais Kylian Mbappé reste la grande priorité du club espagnol.

Selon certains médias, en cas d'échec dans le dossier Haaland, le Real Madrid serait prêt à se jeter sur Robert Lewandowski qui serait sûrement en partance du Bayern Munich.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur