Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos pourrait atterrir en Premier League


1 Juin 2021 02:40

Après avoir enregistré l'arrivée de David Alaba il y a peu, le Real Madrid pourrait perdre son capitaine cet été, en fin de contrat, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé chez les Merengues. Un gros contrat l'attendrait même en Premier League.


Manchester City veut signer Sergio Ramos

Blessé une bonne partie de la saison, Sergio Ramos a connu une année en dents de scie avec le Real Madrid, il pourrait d'ailleurs s'agir de sa dernière sous les couleurs des Merengues. Légende à part entière au Real, Ramos arrive en fin de contrat cet été et n'a toujours pas trouvé d'accord avec la direction Madrilène. Le défenseur central, non convoqué pour l'Euro 2021 par Luis Enrique, a évolué presque toute sa carrière au Real Madrid et pourrait être tenté par une nouvelle aventure.

D'après les informations d'ESPN, Manchester City serait prêt à faire venir Sergio Ramos dans ses rangs, un contrat attendrait même le joueur de 35 ans. 2 ans en Premier League puis une troisième année où le joueur aurait l'occasion de rejoindre la MLS et le club de New York City. Pep Guardiola aimerait beaucoup amener le Madrilène dans son effectif pour épauler une défense encore très jeune, notamment Nathan Aké et Ruben Dias.

Le PSG semblerait être aussi sur le coup et peut devenir un sérieux concurrent à la signature de Sergio Ramos même si le président du Real Madrid, Florentino Perez garde un mince espoir de prolonger son défenseur afin de l'aligner aux côtés de David Alaba en charnière centrale la saison prochaine.