Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Un gros transfert à 60M€ en préparation !


28 Janvier 2022 02:35 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) pisté.
Real Madrid : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) pisté.
Le Real Madrid, qui affrontera prochainement le Real Madrid de Kylian Mbappé et Lionel Messi en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, a vécu un Mercato hivernal plutôt calme, tant dans le sens des arrivées que des départs. Sans surprise.

Après avoir déjà mis la main sur des joueurs comme Eder Militao (24 ans), Vinicius Junior (21 ans), Rodrygo (20 ans) ou encore Eduardo Camavinga (19 ans), le club madrilène présidé par Florentino entend bien poursuivre sa nouvelle politique de recrutement axée sur des jeunes joueurs de talent.

Et avec Luka Modric (36 ans), Toni Kroos (32 ans) et Casemiro (30 ans), le Real Madrid aimerait rajeunir quelque peu son milieu de terrain en vue des prochaines saisons, c'est pourquoi, à en croire les informations de Marca, les Merengue auraient déjà placé leurs pions sur l'excellent Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) !

Auteur d'un but et d'une passe décisive en 18 matchs de Ligue 1 avec l'ASM cette saison, le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'Equipe de France serait donc la grande priorité du Real Madrid, qui aurait déjà envoyé le chef de sa cellule de recrutement sur place, en Principauté, afin d'y rencontrer les dirigeants de l'AS Monaco ainsi que les représentants de Aurélien Tchouaméni, en vue d'un transfert pour l'été prochain.

Affaire à suivre donc en vue du Mercato entre les dirigeants du Réal et leurs homologues de l'AS Monaco concernant l'international français Aurélien Tchouaméni (22 ans), qui serait actuellement estimé à au moins 60M€ par le club de la Principauté.