Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Un transfert à plus de 50M€ dans les tuyaux !


4 Janvier 2022 21:40 - écrit par


Alors que le Mercato hivernal a ouvert ses portes il y a seulement quelques jours, le Real Madrid s'empresse déjà de préparer le prochain marché des transferts estival.

En effet, plusieurs pistes sont déjà étudiées par les dirigeants du Real Madrid en vue du prochain Mercato qui aura lieu l'été prochain. Et outre le dossier Kylian Mbappé, une pépite de l'Ajax Amsterdam figurerait en bonne position sur la short list des Merengue, où évolue Karim Benzema et Vinicius Junior.

En effet, à en croire les informations du média espagnol, FichajesRyan Gravenberch (19 ans) intéresserait très fortement le Real Madrid. Le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale des Pays-Bas est actuellement sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin 2023, mais ce dernier, représenté par Mino Raiola, ne semblerait pas disposé à prolonger, malgré les relances des dirigeants néerlandais...

Gravenberch (Ajax Amsterdam) plaît au Réal !

Egalement ciblé par le Barça ou encore la Juventus, la jeune pépite de l'Ajax Amsterdam est actuellement estimé à 33 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais au vu des performances et du potentiel du joueur, les Lanciers devraient en demander au minimum 50M€...

Le club madrilène présidé par Florentino Pérez est prévenu ! Affaire à suivre donc dans les prochains mois entre l'excellent Ryan Gravenberch et le Réal, qui reste toujours un solide leader de la Liga malgré sa défaite sur le terrain de Getafe dimanche.