Menu

13 Mars 2020 18:06 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : Vinicius Junior, la grosse déclaration au sujet du Barça


Ancien attaquant de Flamengo, Vinicius Junior a confié avoir snobé le FC Barcelone pour rejoindre le Real Madrid et son projet plus séduisant.




Real Madrid, Barça - Mercato : Vinicius Junior
Real Madrid, Barça - Mercato : Vinicius Junior
Arrivé en juillet 2018 au Real Madrid pour 45 millions d'euros en provenance de Flamengo, Vinicius Junior qui livre une saison très moyenne avec seulement 2 buts et 1 passe décisives au compteur en Liga, était également convoité par le FC Barcelone

En effet, dans un entretien accordé à Four Four Two, l'ailier brésilien de 19 ans a confié qu'en 2018 il disposait d'une offre contractuelle du Barça, mais qu'il trouvait le projet du Real Madrid plus intéressant.

 

La parents de Vinicius Junior ont préféré le Real Madrid au FC Barcelone

"Le Real Madrid et Barcelone avaient mis des offres sur la table et je n'avais que trois jours pour prendre ma décision. J'ai toujours voulu jouer pour le plus grand club, c'est pourquoi j'ai choisi le Real Madrid . Mes parents ont visité les deux clubs et ont préféré le Real. Cela correspondait à ce que je voulais déjà et j'ai senti que leur projet était meilleur pour moi. Ils donnent beaucoup de minutes à de jeunes joueurs comme moi et traversaient alors une période de succès extraordinaire en Ligue des champions." a déclaré Vinicius Junior.

Peu utilisé cette saison en Liga par Zinédine Zidane, Vinicius Jr qui n'a été titularisé qu'à 8 reprises en championnat lors de cet exercice 2019-2020, est semble t'il dans les petits papiers d'Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore le PSG.