Menu

Real Madrid - Mercato : Zidane dit non au départ de Jovic !


9 Juillet 2020 17:50 - écrit par


Zidane compte sur Jovic la saison prochaine

Arrivé l'été dernier pour 60 millions d'euros après une énorme saison à Francfort (27 buts, 7 passes décisives TCC), Jovic était annoncé sur le départ. 2 buts et 2 passes décisives en 25 matchs, c'est loin du rendement attendu pour le buteur serbe au Réal Madrid.

Mais pour Zidane, hors de question de se débarrasser ou de vendre l'attaquant de 22 ans. Si les dirigeants merengues étudient les offres transmises pour Jovic, Zidane ne veut pas s'en séparer. 

"Ce sont des choses qui arrivent. C'est vrai qu'il n'est pas très content, surtout avec la blessure. Mais c'est un très bon footballeur, un attaquant qui marque mais qui n'a pas beaucoup joué. Nous comptons sur lui et pour la saison prochaine aussi. Je sais qu'il y a beaucoup de discussions et nous verrons la saison prochaine. Il lui est arrivé de petites choses, mais il est bon."  a déclaré le technicien français en conférence de presse. Le champion du monde 98 soutient son buteur est n'a aucune envie de le voir quitter la Casa Blanca cet été.