Menu

Real Madrid - Mercato : Zidane sur une belle piste à 35M€ !


14 Novembre 2020 00:20 - écrit par Rédaction JF


Dominik Szoboszlai (20 ans) est l'une des belles surprises de ce début de saison. Auteur d'un but et six passes décisives en sept matchs joués dans le championnat d'Autriche avec le Red Bull Salzbourg, mais aussi de deux buts en Ligue des Champions, l'ailier gauche international hongrois (11 sélections / 3 buts) serait dans les petits papiers de Zinedine Zidane du côté du Real Madrid en vue du prochain Mercato, à en croire les informations de AS.

Dominik Szoboszlai (RB Salzbourg) plaît au Réal !

Real Madrid Info : Zidane pense à Szoboszlai !
Real Madrid Info : Zidane pense à Szoboszlai !
Déjà ciblé par le Milan AC en Serie A ou encore Arsenal du côté de la Premier League lors du dernier Mercato estival, c'est maintenant au tour du Real Madrid de se positionner sur le natif de Budapest, qui a inscrit le but victorieux de la sélection nationale de Hongrie jeudi soir face à l'Islande (2-1). Un but synonyme de qualification pour l'Euro 2021 pour Dominik Szoboszlai et ses coéquipiers.

Emmené par Sergio Ramos ou encore Karim Benzema, le Real Madrid va devoir rajeunir son effectif l'été prochain durant le marché des transferts. C'est pourquoi Zidane et le club madrilène, qui ciblent également Kylian Mbappé (PSG) ou encore Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais), auraient coché le nom de Dominik Szoboszlai, qui serait déjà estimé à environ 35M€ par la direction du Red Bull Salzbourg.

Affaire à suivre pour les Merengue...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live