Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : ce joueur convoité par le PSG qui devrait bien rejoindre la Casa Blanca !


Certain de quitter le Bayern Munich avec lequel il arrive en fin de contrat cet été, le futur de David Alaba n'est pas encore ficelé. Mais selon les dernières informations, le Real Madrid tient toujours la corde dans ce dossier. N'en déplaise aux concurrents PSG et Barça.

29 Mars 2021 22:40 - écrit par


Depuis le mois de janvier, le nom de David Alaba revient sans cesse sur l'actualité mercato. Convoité principalement par le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, l'international autrichien avait même fait la couverture de Marca. Tout le monde pensait alors que les merengues avaient définitivement mis la main sur Alaba. Bien que cela ait été très vite démenti par l'entourage du joueur, il se trouve que ce n'est que partie remise.

 

Le Real Madrid est toujours en pole position

Car d'après Kicker, la Maison Blanche se veut toujours confiante pour ce dossier. Le journaliste italien Fabrizio Romano a également confirmé que le transfert était en très bonne voie. D'autant que même si le Barça est très intéressé par le défenseur polyvalent, il ne dispose pas d'une marge financière assez solide pour subtiliser le joueur de 27 ans au club de Florentino Perez. Quant au PSG, le faible attrait de la Ligue 1 n'enchante toujours pas Alaba.

Si rien n'est officiel à ce jour, le Real Madrid est toujours le mieux placé pour David Alaba. Mais dans un feuilleton qui n'en finit plus d'affirmer tout et son contraire chaque semaine, on est plus sûr de rien. Hormis le fait qu'il s'agisse de sa dernière saison au Bayern Munich et que le club qui se l'offrira - le Real Madrid à priori donc - prendra une recrue de choix pour son secteur défensif.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur