Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : de nombreux joueurs de l'équipe de France au Réal la saison prochaine ? A ne pas du tout écarter !


Avec déjà quelques internationaux français dans son effectif, le Real Madrid pourrait peut-être frapper encore plus fort la saison prochaine. Et pas seulement avec Mbappé.

14 Octobre 2021 00:40 - écrit par


Le Real Madrid a déjà Karim Benzema et vise Mbappé pour l'accompagner en attaque. Mais il se pourrait que d'autres français arrivent en masse la saison prochaine à en voir les Unes de Marca et AS ce mercredi.

Au sortir d'une trêve internationale réussie où il a encore montré à quel point il portait le milieu des Bleus, Paul Pogba est toujours cité au Real Madrid et la presse veut encore y croire. Son arrivée faciliterait en outre celui de Mbappé mais ce n'est pas tout.

 

En plus de Tchouameni, le Real peut rêver du duo Mbappé-Pogba à 0 €

Dernière révélation au milieu de terrain, Aurélien Tchouameni est désormais dans les papiers de Florentino Perez mais aussi de la Juventus Turin. Chelsea et Liverpool sont également sur les rangs et son prix est fixé à 60 M € par l'AS Monaco.

Alors que le Real vient d'engager Camavinga, recruter Tchouameni aurait du sens quand on sait que les Modric ou Kroos ne sont peut-être plus immortels. Des places sont donc à prendre dans ce secteur. Pour Pogba en revanche, cela paraît moins sûr mais n'a pas encore prolongé et quand on se rappelle de la soudaineté du transfert de Camavinga...

Du coup, le vestiaire madrilène sera peut-être peuplé de joueurs de l'équipe de France à compter de la saison 2022-2023 avec potentiellement Benzema, Mbappé, Camavinga, Tchouameni, Ferland Mendy et Pogba. Rien que d'y songer...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live