Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : en cas d'échec Mbappé, le Real prêt à doubler le Barça sur un joueur de Manchester City ?


4 Décembre 2021 08:40 - écrit par


Le Real Madrid espère toujours attirer Kylian Mbappé et Erling Haaland l'été prochain. En cas d'échec sur ces pistes onéreuses, il devra cocher de très solides plans B. Et peut-être du côté de Manchester City où Ferran Torres serait dans le viseur des merengues.

Ferran Torres a déjà été désiré 4 fois au Real Madrid et le club n'a pas encore lâché le joueur

Mundo Deportivo nous a informé que l'ailier espagnol a déjà été ciblé par le Real Madrid à 4 reprises mais pour jouer latéral droit ! Apparu en début de saison avec les Citizens de Pep Guardiola, l'international espagnol est barré par la concurrence à Manchester City. Ferran Torres n'a disputé que 43 matchs depuis son arrivée en Angleterre il y a un an.

On rappelle néanmoins que le Barça semble toujours le plus déterminé à s'offrir les services de Ferran Torres. Mais si jamais l'arrivée de Mbappé au Real Madrid ne se réalise pas dès l'été prochain (ce qui est toujours envisageable), peut-être le club de Carlo Ancelotti se penchera une énième fois sur l'ancien pensionnaire de Valence !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur