Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : la stratégie de Florentino Perez pour inciter Zidane à rester au Real


Même si le transfert de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid cet été est loin d'être fait, la Casa Blanca y croit dur comme fer. D'autant que Florentino Perez a une idée en tête pour le réaliser.

14 Mai 2021 20:50 - écrit par


L'avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid est toujours aussi incertain. Si le club espagnol est toujours dans la course pour le titre en Liga, beaucoup d'incertitudes se posent sur le mercato estival. Certains observateurs sont persuadés que ZZ ne restera pas en Castille la saison prochaine, et notamment TeleMadrid qui a annoncé ce vendredi son départ, mais Florentino Perez aurait un plan pour faire changer d'avis le technicien français.
 

Florentino Perez compte sur Zidane pour faire signer Mbappé

Le Parisien fait savoir que si la relation entre les deux hommes n'est pas parfaite, Perez espère néanmoins garder Zidane sur le banc du Real Madrid. Le boss madrilène compte en effet sur la présence du Français pour attirer Kylian Mbappé dans la capitale espagnole. Le joueur du PSG n'a pas encore prolongé son contrat en Ligue 1 et partira tôt ou tard au Real Madrid. Mais Florentino Perez veut convaincre Mbappé au plus vite, c'est-à-dire cet été. Et toujours selon le média francilien, la Maison Blanche croit dur à voir le Tricolore à Santiago Bernabeu lors de la saison à venir.

Florentino Perez est un fan absolu de Kylian Mbappé, de même que Zinedine Zidane qui échange régulièrement avec le natif de Bondy. Reste que la stratégie de Perez d'utiliser ZZ comme "appât" pour faire venir Mbappé pourrait peut-être ne pas trop plaire au technicien français. Ceci dit, l'idée du président espagnol est plutôt intelligente. Affaire à suivre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur