Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : le Real prêt à doubler sur le Barça sur un joueur important de Manchester City !


Avec les sagas Mbappé ou Haaland, le Real Madrid sera à coup sûr l'un des acteurs du prochain Mercato estival. On pourrait ainsi assister à une guerre avec le Barça sur un joueur majeur de l'effectif de Manchester City !

23 Octobre 2021 14:40 - écrit par


Raheem Sterling dispute peut-être sa dernière saison à Manchester City. Passé au second plan avec Guardiola depuis la saison dernière, la star anglaise n'a pas caché son mal-être et son envie de changer d'air si sa situation n'évolue pas. Alors que le Barça l'aurait en tête de ses priorités surtout si un Ousmane Dembélé ne trouve pas d'accord avec le club catalan, d'autres équipes se manifesteront.

 

Le Real se penchera sur Sterling en cas de prolongation de Mbappé au PSG

Déjà mêlé au Real Madrid par le passé, les merengues aimeraient doubler le Barça sur ce dossier d'après nos amis espagnols de Fichajes. Florentino Perez ne laissera pas le Barça subtiliser l'un des meilleurs joueurs offensifs de sa génération. Mais plus encore. Si Vinicius Junior donne enfin satisfaction au Real, le cas Eden Hazard est toujours aussi énigmatique. On commence à croire que le Real Madrid s'en séparera l'été prochain après trois saisons.

Quid de Mbappé ? La tendance l'emmène toujours vers un départ libre du PSG même si l'idée d'une prolongation est toujours espérée au Parc des princes. Quoi qu'il en soit, le Real Madrid veut garder un solide plan B en cas d'échec Mbappé, lui-même désormais mêlé au Barça ces dernières heures. Rivalité FC Barcelone - Real Madrid quand tu nous tiens !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live