Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : trois courtisans pour Eden Hazard, preuve encore de son déclassement


19 Novembre 2022 21:40 - écrit par


Eden Hazard profitera-t-il de la Coupe du Monde pour réhausser sa cote ? Après tout l'intéressé a un titre de meilleur joueur du Mondial 2018 à défendre.

Toujours en manque de temps de jeu au Real Madrid malgré un calendrier chargé et des blessures en attaque comme celle de Karim Benzema, l'international belge n'a toujours pas l'intention de renoncer.

Il est toutefois prêt à partir si le Real Madrid lui impose un départ alors qu'il touche le plus gros salaire de l'effectif. D'après Sport, trois clubs sont prêts à relancer.

Aston Villa, Newcastle et la Juventus Turin lorgnent sur Hazard

La Juventus Turin certes, mais aussi Aston Villa et Newcastle United. L'identité des formations ne fait que renforcer le déclassement d'un joueur depuis trois ans et demi alors que son échec actuel au Real Madrid est l'un des plus gros de l'histoire du club espagnol.

Certes Newcastle reste un club anglais historique actuellement sur le podium de la Premier League mais Eden Hazard a-t-il vraiment envie d'atterrir à Saint-James Park ?

Quant à la Juventus Turin, reste à voir si une fois le Mercato ouvert, le club italien saisira réellement l'opportunité ? Et si d'autres formations du calibre de la Juve se positionneront sur le lutin belge de bientôt 32 ans. Le doute est permis.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur