Menu
12 Octobre 2019 08:35 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : Un deal XXL à 80M€ qui va faire mal à Pogba !


Le Real Madrid et Zinedine Zidane pensent déjà au prochain Mercato... et le club madrilène serait sur une piste XXL à 80M€ qui pourrait faire très mal à un certain Paul Pogba !



Le Real Madrid fonce sur un dossier redouté par Paul Pogba !

Le Real Madrid et Zidane sur Paul Pogba au Mercato
Le Real Madrid et Zidane sur Paul Pogba au Mercato
Leader de Liga après un début de saison laborieux, le Real Madrid va devoir largement renouveler son effectif en fin de saison. C'est notamment au milieu de terrain qu'il devrait y avoir le plus de changement. En effet, des joueurs comme Toni Kroos, Luka Modric, Casemiro ou encore Isco, sont clairement arrivés en fin de cycle au Real Madrid. Qui dit nombreux départs, dit plusieurs arrivées. 

Florentino Perez préfère N'Golo Kanté à Paul Pogba

Si le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté du Real Madrid, le prix affiché pour le milieu de terrain de Manchester United refroidit pour l'heure les ardeurs des dirigeants Merengue, d'autant plus que l'international Français ne fait pas l'unanimité au Real. Par contre un autre Bleu a semble t'il les faveurs des dirigeants madrilènes.

Selon le Daily Mail, le Real Madrid serait très attentif à la situation du milieu de terrain de Chelsea, N'Golo Kanté. A la recherche d'un ratisseur de ballons, Zinédine Zidane verrait d'un oeil l'arrivée de l'inépuisable international français.

Un dossier qui s'annonce toutefois ardu, puisque N'Golo Kanté est sous contrat jusqu'en 2023 avec Chelsea, et dispose surtout d'un confortable salaire de 18 millions d'euros par saison. Autant dire que le Réal Madrid devra se montrer très convaincant financièrement pour espérer rafler la mise.  

Paul Pogba pourrait finalement prolonger à Manchester United

Conscient que le Real Madrid et la Juventus ne semblent pas disposés à faire des folies pour le recruter, Paul Pogba pourrait finalement faire un choix qui devrait en surprendre plus d'un. En effet le milieu de terrain international français qui a plus d'une fois émis le souhait de quitter les Red Devils, pourrait finalement prolonger son contrat. C'est du moins ce qu'avance le Daily Mail. Affaire à suivre ... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live