Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : un futur grand défenseur du Barça dans le viseur ?


15 Janvier 2022 01:55 - écrit par


En voyant son équipe prendre de l'âge, Florentino Pérez pense déjà aux futurs mercatos. En effet, à en croire les informations d'une radio catalane, les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à chiper un futur grand défenseur du Barça, en fin de contrat en juin 2023.

Le Real Madrid veut chiper Ronald Araujo au Barça

Selon la radio catalane RKB, les madrilènes suivent de très près la situation de Ronald Araujo, qui sera en fin de contrat au mois de juin 2023. Le Real Madrid aimerait faire venir le joueur librement et va essayer de convaincre le défenseur de 22 ans de ne pas renouveler son bail.

Grand espoir du Barça dans le secteur défensif, Ronald Araujo a déjà eu l'occasion de rejoindre le Real Madrid en 2018, mais ce dernier avait finalement choisi de rejoindre le FC Barcelone.

Les dirigeants Blaugrana vont vite devoir s'activer sur cette prolongation sous peine de voir le défenseur uruguayen quitter le club gratuitement, lui qui est très courtisé en Europe au vu de ses récentes prestations.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live