Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : un gros retournement de situation pour Rüdiger, le PSG sans doute aux aguets !


Dimanche 2 Janvier 2022 19:10 - écrit par

Antonio Rüdiger n'est pas encore parti de Chelsea où il arrive au terme de son contrat. Et aux dernières nouvelles, il n'est pas encore près du Real Madrid, club le mieux placé pour le faire venir. Voici pourquoi.



En fin de contrat avec Chelsea en cette année 2022, Antonio Rüdiger, est désormais libre de discuter avec le club de son choix. Ce qui laissait donc croire qu'il allait foncer vers le Real Madrid puisque les espagnols étaient les mieux placés. Puis Rüdiger semblait avoir davantage les yeux rivés sur la formation de Florentino Perez.

 

Le Real Madrid est très satisfait d'Alaba et Militao en défense centrale

Toutefois, ABC a rapporté une info de taille : Antonio Rüdiger ne devrait finalement pas rejoindre le Real Madrid, bien qu'il soit libre. Pour deux raisons : le club espagnol est satisfait de sa charnière centrale composée d'Alaba et Militao. Nacho suit en troisième position. Le Real Madrid compte donc à long terme sur Alaba - Militao et ne souhaiterait pas adjoindre un troisième défenseur d'expérience. Il aurait pourtant pu le faire comme du temps où il avait Pepe, Sergio Ramos et Varane.

De plus, ABC affirme que les représentants de Rüdiger sont trop gourmands avec une prime à la signature de 20 M € pour le futur club de l'international allemand. Sans doute le Real Madrid donnera une jolie prime uniquement à Mbappé en raison de son statut de superstar. 

Même si rien n'indique que le club d'Ancelotti ne reverra pas sa position dans les mois à venir, ce pourrait être une bonne nouvelle pour le PSG. Disposant déjà de Marquinhos, Kimpembé et Sergio Ramos, le Paris-SG, jamais avare, pourrait offrir la prime réclamée par le défenseur de 28 ans. Le Bayern Munich pourrait aussi en profiter pour s'engouffrer dans la brèche. A moins que Chelsea ne parvienne finalement à le retenir. A moins que le Real Madrid ne perde longuement Alaba en mai, ce qui l'obligerait à revoir le cas Rüdiger...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur