Menu

Real Madrid - Mercato : un nouveau défenseur de Chelsea dans le viseur ?



En plus d'Antonio Rüdiger qui se rapproche du Real Madrid, le président du Real, Florentino Pérez, s'intéresse à un latéral très coté de Chelsea.

29 Décembre 2021 16:40 - écrit par


Depuis plusieurs mois, plusieurs rumeurs envoient Antonio Rüdiger du côté du Real Madrid. En effet, le défenseur central de Chelsea est en fin de contrat avec son club à la fin de la saison, et n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction pour une éventuelle prolongation. En plus du défenseur allemand, Florentino Pérez s'intéresse à un latéral des Blues.

Reece James est sur les tablettes du Real Madrid

En effet, selon le média madrilène, Marca, le Real Madrid s'intéresserait au latéral droit de Chelsea, Reece James. Dani Carvajal est devenu un point faible pour le Real, qui souhaiterait donc lui trouver un remplaçant. Pour s'attacher les services du natif de Londres, le leader de la Liga va devoir débourser beaucoup d'argent. En effet, Reece James est sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2025 et a une valeur estimée à 55 millions d'euros par le site Transfermarkt. Au vu de ses performances et des prix du marché actuel, les Blues ne le lâcheront pas pour une somme inférieure à 70 millions d'euros.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur