Menu

Real Madrid - PSG : Grosse inquiétude pour Nuno Mendes et Achraf Hakimi...


À une semaine du huitième de finale retour contre le Real Madrid, un vent d’inquiétude souffle dans le vestiaire du PSG. Ses deux latéraux, Nuno Mendes et Achraf Hakimi sont respectivement touchés à un genou et à une cuisse.


1 Mars 2022 14:25 - écrit par

Avant de s’envoler pour Madrid afin d’y disputer son huitième de finale retour à Santiago Bernabeu, mercredi 9 mars, le PSG doit disputer une rencontre de championnat à Nice, samedi 5 mars dès 21 heures. Un match comptant pour la 27ème journée de Ligue 1 que le club de la capitale pourrait disputer sans la présence de deux de ses joueurs à savoir les latéraux, Achraf Hakimi et Nuno Mendes.

“Le latéral droit, victime d’une alerte musculaire au quadriceps et laissé au repos face à Saint-Etienne (3-1), doit encore passer des examens ce mardi à l’occasion de la reprise de l’entraînement”, ont indiqué nos confrères du Parisien dans son édition du lundi 28 février.

Quant à lui, le latéral gauche portugais de 19 ans, titulaire face à Saint-Etienne, a reçu un coup au genou. Il avait dû céder sa place à Juan Bernat.
Des nouvelles de son état seront données dans 48 heures ...


Recherches associées : ligue 1, psg, psg news