Menu

Real Madrid, PSG - Mercato : Modric glisse un petit tacle à Mbappé

25 Mai 2022 20:40 - écrit par


En fin de contrat avec le Real Madrid au 30 juin prochain, Luka Modric n'a toujours pas trouvé d'accord avec sa direction concernant une prolongation de son bail, lui qui est redevenu indispensable dans l'entrejeu du club madrilène.

Quelques jours après l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, le milieu de terrain de 36 ans a glissé un petit tacle à l'encontre du joueur français, et a assuré qu'il n'envisageait en aucun cas de quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. 

Les joueurs du Real Madrid déçus par Mbappé

"Non, le club et moi sommes en train de discuter, mais nous avons une bonne relation. Faire le coup de Kylian Mbappé ? Pas moi. Je ne le ferai pas, c'est sûr. Mais que le club le fasse pour moi (rires), non, je plaisante. Nous avons beaucoup de confiance entre nous, nous nous entendons très bien et il se passera ce qui doit se passer. Maintenant, c'est la finale et c'est le plus important, je ne veux pas penser à autre chose", a indiqué Luka Modric pour le journal madrilène Marca.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live