Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid, PSG - Mercato : Sergio Ramos se fait dézinguer par son ancien agent !


En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos a fait ses adieux au Réal et le défenseur central espagnol intéresserait plusieurs formations dont le PSG ou encore Manchester United sur ce Mercato estival.

20 Juin 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF


Pedro Bravo tacle l'ancien capitaine du Réal !

Auteur de 101 buts en 671 matchs joués sous le maillot du Real Madrid entre 2005 et 2021, Sergio Ramos (35 ans) a officiellement annoncé son départ du club madrilène. Désormais libre de tout contrat, le défenseur central international espagnol serait dans le viseur du PSG et de Manchester United durant ce Mercato.

Mais l'ancien agent de Sergio Ramos, Pedro Bravo, a adressé un bien vilain tacle à l'ancien capitaine emblématique du Réal, via un message posté sur son compte Twitter : 

"Celui qui a fait signer Sergio Ramos au Real Madrid, il y a 16 ans, n'aurait jamais permis qu'il parte de la sorte, avec autant de tensions dans les négociations, de chantages, de fuites dans les médias, ni même de fin de contrat. Mais plutôt du dialogue et du professionnalisme. On ne manque pas de respect à l'institution du Réal !", a écrit Pedro Bravo sur Twitter.

Les oreilles de celui qui est courtisé par le PSG - Paris SG et Manchester United doivent bien siffler en ce moment...