Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid, PSG - Mercato : du nouveau pour David Alaba


Annoncé au Real Madrid au mois de janvier, David Alaba pourrait finalement ne pas atterrir en Espagne. Car les demandes financières de l'intéressé ne collent absolument pas à la logique économique actuelle du club merengue.

4 Mars 2021 16:40 - écrit par


Et si finalement David Alaba ne jouait jamais pour le Real Madrid, pourtant le plus grand club du monde mais aussi le club dont l'autrichien rêvait initialement ? Même si un démenti il y a deux mois expliquait que rien n'avait été signé entre les deux parties, le club espagnol semblait malgré tout en position de force pour faire signer le défenseur de 27 ans.


 

Le Real Madrid ne veut pas s'aligner sur les exigences d'Alaba

Le problème est que le dossier n'a pas beaucoup avancé depuis, et pour cause. David Alaba est beaucoup trop gourmand et a des exigences financières colossales et incompatibles avec le désir d'austérité du Real Madrid. Puis il ne faut pas oublier que le natif de Vienne aurait expliqué il y a quelques temps qu'il voulait jouer au milieu de terrain dans son prochain club. Si sa polyvalence est un atout majeur pour lui, le Real le cible surtout pour jouer en défense du fait des départs à prévoir dans ce secteur. Cette ultime revendication ne risque donc pas de rapprocher davantage le germanique de la Maison Blanche.

D'après Bild, Alaba est ouvert à un départ au PSG ou en Première League tant qu'il obtient ses demandes financières qui, visiblement, n'ont pas changé d'un iota. Une chose est sûre: comme trop souvent répété, ce top player restera chez un cador l'an prochain. Mais peut-être que tout David Alaba qu'il représente, sera obligé de revoir ses émoluments à la baisse surtout si les clubs commencent à lui tourner le dos chacun leur tour...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live