Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid, PSG - Mercato : le dernier atout précieux de Florentino Perez pour attirer Mbappé !


Alors que son avenir est toujours aussi indécis, Kylian Mbappé n'a pas encore communiqué à ce sujet. Le Real Madrid de Florentino Perez rêve toujours de l'attirer cet été et aurait un dernier atout pour cela.

17 Juin 2021 22:40 - écrit par


Partira, partira pas ? Le mystère Kylian Mbappé demeure entier et nul ne sait encore ce que la star du PSG décidera de son avenir. De son côté, le Real Madrid espère toujours le convaincre mais Florentino Perez craint de louper le coche cet été. En Espagne, il se dit que le président madrilène ne voit pas Mbappé résister à la pression du PSG, et rester une dernière année au Parc des princes avant de venir gratuitement en 2022. Pour le boss de la Casa Blanca, ce serait donc l'année ou jamais.
 

Florentino Perez compte sur l'atout Benzema

C'est pourquoi La Cuatro a expliqué que Florentino Perez compterait sur Karim Benzema pour convaincre Mbappé de signer dans la capitale ibérique. Le président avait d'abord l'atout Zidane pour cela mais l'ancien entraîneur, proche du joueur, s'en est allé de la Casa Blanca.

Florentino Perez place désormais toute sa confiance à KB pour arracher le jeune attaquant de 22 ans. D'autant qu'ils sont actuellement ensemble à l'Euro avec l'équipe de France. Mais peut-être Kylian Mbappé a déjà pris une décision en faveur du Real Madrid. On sera bientôt fixé.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur